FAQ
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Après avoir passé commande, il n’est plus possible de modifier ou d'annuler la commande. A la réception de votre commande, vous pourrez nous renvoyer les articles non souhaités dans un délai de 30 jours.
Vous pouvez également nous contacter directement à partir de notre page « Contact ».
Comment retourner un article ?
Un article ne vous convient pas ? Aucun problème, vous disposez de 30 jours pour retourner votre ou vos articles. Vous serez remboursés après une vérification des articles reçus.
Conditions de retour :
- Aucun article personnalisé ne pourra être retourné.
- L’article doit être retourné dans son état d’origine (emballage et étiquette) et dans un délai de 30 jours.
- Tout article endommagé, sali ou incomplet ne sera remboursé.
- Les frais de livraison retour sont à la charge du client.
Le remboursement se fait sur le mode de paiement utilisé pour régler votre commande.
Je n’ai pas reçu le bon article ou il est endommagé. Que faire ?
Nous sommes sincèrement désolées. Nous vous invitons à nous contacter à partir de notre page « Contact », en détaillant votre situation. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Quels sont les délais d’expédition ?
Quels sont les délais de livraison* ?
Quels sont les modes de paiement ?
Nos différents modes de paiement :
- Par carte bancaire : Carte bleue, Visa, Mastercard et AMEX
- Par Apple Pay
- Par Paypal : vous serez redirigé directement vers votre compte Paypal.